• Une semaine dans l'espace !

    Pour celles et ceux qui me suivent sur instagram vous avez surement vu ma dernière idée/ envie de veille de rentrée .... UNE SEMAINE DANS L'ESPACE

    Voilà ce que j'ai préparé pour mes Loustics grâce à ce superbe Genialy <3

     « Une semaine dans l'espace.pdf »(vous trouverez tous les documents nécessaires sur le Genialy) 

     

    « Frise chronologique conquête spatiale.pdf »

    Une semaine dans l'espace !

    « documentaire conquête spatiale.pdf »

     

    --> Toujours la même source, j'ai juste complété avec une frise chronologique qui est adaptable au niveau de vos élèves. Cette frise est à accompagné du documentaire (même images). 

     

    Psssst plein plein plein de ressources sur ce blog <3

     

    Je vous souhaite une bonne semaine la tête dans les étoiles :) 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :